Senma Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senma Tenshi

Forum de la guilde bontarienne Senma Tenshi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jours sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-O

Mr-O


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/01/2007

Un jours sombre Empty
MessageSujet: Un jours sombre   Un jours sombre Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:51

Il est des personne que l'on perçois au premier coup d'oeil comme apartenant a tel ou tel faction, tel ou tel guilde, tel ou tel idéaux. Ces personne ne peuvent pour donc presque pas vivre dans l'anonymat, l'anonymat...une chose que certaine personne ayant aquéris une certaine notoriété aimerais bien avoir, mais d'autres aussi qui aimeraient s'en sortir, et c'est ainsi que commence mon histoire...

C'est en l'an 617 que tout commença. Une maison isolée d'amakna acceuil un évenement qui devrait mettre un sourire sur toute les lèvres, mais se n'était pas le cas. La mise au monde de son premier fils aurait du emplir de bonheur se couple de Cra, originaire de Bonta, mais le temp leur était compté. La mère était a bout de souffle, le père faisait tout se qu'il pouvait pour l'aider, et un vieille énutrof scrutais les alentours par les fenêtre. Ils n'étaient pas loin, les Brakmarien n'étaient jamais loin. Soudain les premier cris du nouveaux née se firent entendre et le père porta son fils dans les bras de sa mère. Même en cette heure grave une vague de joix et quelques sourire furent échangé. Mais cela ne dura pas, ils se souvinrent tous qu'éspionner les Brakmarien et détenir de précieuse information les avaient mis en danger, les Brakmarien avaient l'oeil sur eux depuis un moment, et ils couraient un grand danger, si seulment ils avaient pu se rendre a Bonta. Le vieille Enutrof s'avança et dis a contrecoeur :
- " Je suis désolé mais il va faloir que vous partiez, je vais garder l'enfant.
- Je n'arrive pas a me résoudre de l'abandonner, dis la mère dans un petit sanglot
- Il va bien faloir, soit vous partez maintenant hors d'Amakna et vous revérez votre fils quandtout se sera calmé, ou alors nous mourons tous ici et maintenant, ils ne vont pas tarder à arriver
- Mais...on ne lui a même pas encore donné de nom
- Il ne vaut mieux pas qu'il en ai, ils e retrouveraient beaucoup trop facilement, dis le père"
Tous restèrent muet un court instant, les parents allaient devoir laisser leur fils nouveaux née sous la surveillance de leur meileur amis, si ils l'emmenaient ils couraient le risque de se faire ratraper par les Démon et de se faire tous tuer, et même si ils en échapaient, le bébé ne survivrait pas au voyage.
-" Mr-O...Se sera Mr-O"
D'un commun accord les parents s'en allèrent en laissant leur fils avec l'énutrof
-" Ne vous inquiétez pas et partez tant qu'il est encore temp, je vous jure sur ma vie qu'il vivra et que vous vous retrouverez un jour"
Se fut les derniés mots qu'ils s'échangérent avant de se quitter. Les chevaux du couple s'en allant au galot, et le duo Enu / bébé qui se cachat du mieux qu'il pu.

Quelques années plus tard, 12 pour être exacte, l'énutrof rendait l'ame dans son lit de mort, sous les yeux embué de Mr-O, les dernière parole qu'il lui dis furent :
-" Tu a toujours été très courageux mon petit, tes parents seraient fière de voir quel Cra tu es devenu, mais écoute moi bien avant que je m'en aille. Je t'es toujours dis d'être discret, de n'être que l'ombre de toit même, et même de dissimuler tes au combien magnifique ailes au yeux de tous. Mais un jour tu trouvera des personnes de confiance à qui tu pourra exposer toute la splendeur de ta personnalitée, quand tu les aura trouvé, n'est plus peur d'assumer se que tu a toujours été, un fière Cra Bontarien..." Et juste avant de souffler sa dernière flamme de vie, il lui tendit un vieux rouleaux de parchemin. Mr-O le pris et lu se qu'il y avait marqué dessus : " Rapport d'éspionnage", il lui en avait vaguement parlé, et il savait que c'était pour cela qu'il avait du vivre dans l'anonymat toute sa vie et qu'il n'avait jamais connu ces parents.

8 années on encore passé depuis cet autre jours qui a marqué la vie de Mr-O. C'est aujourd'hui une belle journée, il se dirige vers Sufokia, il a reçu dans l'après midi un message d'un dénommé Mimou, il lui avait donné rendez-vous chez lui. Et c'est avec un sourire au lèvres qu'il frappa à la porte de la personne qui allait lui donner se qu'il avait toujours cherché, une famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senma Tenshi :: Les origines :: Les Senma tenshi-
Sauter vers: